VirtualBox Linux

5.2.12

VirtualBox est l'outil pour Linux qui permet de tester des systèmes d'exploitation sans les installer. Téléchargez gratuitement cet outil de virtualisation

7 / 10 (18 Votes)

Une des meilleures manières d'utiliser des logiciels d'un système d'exploitation sur un autre est, simplement, la virtualisation. Essentiellement, il s'agit d'exécuter un système d'exploitation dans un autre. Et VirtualBox s'occupe de que tout fonctionne correctement.

Software de virtualisation pour Linux

Une fois VirtualBox installé, utiliser une machine virtuelle pour installer n'importe quel système d'exploitation est vraiment simple. Ce logiciel est compatible avec tous les Windows apparus jusqu'à maintenant depuis Windows 98 : Windows Vista, 2000, XP, Server 2003, NT... Également, vous pouvez tester d'autres Linux sans devoir les installer.

VirtualBox, inclut certaines améliorations qui simplifient la vie de l'utilisateur comme des contrôleurs USB auxquels vous pouvez indiquer que, un vrai USB du PC, sur lequel vous êtes en train d'exécuter le logiciel, doit fonctionner comme s'il s'agissait d'une machine virtuelle. Il y a aussi de différents plugin pour améliorer le rendement sur certains points spécifiques.

Oracle
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
81,4 MB

Images de VirtualBox

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté